fbpx

Nos idées déco pour un anniversaire chic

Vous vous apprêtez à célébrer votre anniversaire et vous souhaitez créer une décoration chic pour l’occasion ? Voici quelques conseils simples.

Anniversaire chic : misez sur la nature !

Lorsque l’on parle d’anniversaire chic, on pense souvent aux paillettes et aux couleurs étincelantes. Si elles ont l’avantage de donner le ton de la soirée, elles sont tout de même à manier avec précaution. En effet, du chic à l’excentrisme il n’y a parfois qu’un pas…

Si votre anniversaire a lieu au printemps ou en été, nous vous conseillons donc plutôt de sortir des sentiers battus et d’opter pour une décoration végétale à la fois élégante et rafraichissante. Cela vous paraît incompatible ? Voici la preuve, en images, que la nature représente une source d’inspiration inépuisable !

https://fr.pinterest.com/pin/485474034810448978/

Nos idées déco pour un anniversaire chic

 

Cette idée déco permet d’apporter un petit côté chic et champêtre à sa table d’anniversaire. Toutefois, vous pouvez l’adapter à vos envies et remplacer les tulipes par des fleurs de saison ou insérer des petites bougies colorées qui feront souffler un vent festif sur votre table !

https://fr.pinterest.com/pin/428616089521255626/

Nos idées déco pour un anniversaire chic

En voici à nouveau la preuve, la nature peut parfaitement être synonyme d’élégance avec ce centre table, tout en longueur, entièrement végétal ! Et, pour célébrer votre anniversaire en grande pompe, les photophores en verre suspendus peuvent représenter de précieux alliés. Une fois la nuit tombée, ils sont toujours du plus bel effet !

 https://fr.pinterest.com/pin/280560251763698870/

Nos idées déco pour un anniversaire chic

Inspirez-vous de ces petites cages fleuries pour créer une décoration d’anniversaire à la fois authentique et indéniablement chic ! Et, si vous n’avez pas de cages à oiseaux sous la main, sachez que vous pouvez tout à fait obtenir le même effet avec de vieilles lanternes.

Un anniversaire chic et festif ? C’est possible !

 https://fr.pinterest.com/pin/364932376029100593/

 

Nos idées déco pour un anniversaire chic

Elégance et festivités ne sont pas incompatibles. Si les fanions et les ballons à suspendre manquent parfois un peu d’originalité, il est possible de les remplacer par des accessoires plus inattendus comme des ombrelles ou des parapluies. Toutefois, évitez de céder à la tentation du multicolore ! Lorsque l’on veut créer une décoration d’anniversaire chic, il est préférable de s’en tenir à trois ou quatre coloris soigneusement choisis.

Très utilisées pour habiller les plafonds des salles de mariage, les lanternes en papier, également connues sous le nom de boules chinoises, ont aussi toute leur place dans une déco d’anniversaire. Pour leur donner un peu plus de peps, il est possible d’y accrocher des rubans en s’inspirant des couleurs tendance de l’année 2017 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *