fbpx

Découvrez nos conseils pour avoir un jardin agréable pendant l’été




Aménagez votre jardin comme une pièce en plus, pour que ce lieu de passage devienne un véritable jardin agréable. Avec un aménagement  intelligent et quelques conseils simples à mettre en oeuvre, vous allez pouvoir transformer votre jardin en un endroit intéressant, fonctionnel et agréable pour se détendre et se divertir. L’objectif est de maximiser un espace extérieur et de le transformer en un endroit où vous aimerez passer du temps.

Pour un jardin agréable, penser au salon de jardin

Que vous disposiez d’un petite petite terrasse ou d’un grand jardin, il est possible de trouver le salon de jardin idéal. Le choix du mobilier est en effet très large. Qu’il soit en bois, en rotin ou en métal, le plus important, dans le choix d’un salon de jardin, c’est le confort. Cependant, il est important de choisir des matières adaptées à l’utilisation que vous avez de votre mobilier d’extérieur. En effet, celui-ci a souvent tendance à se défraîchir voire à s’abîmer d’un été à l’autre s’il n’est pas correctement stocké l’hiver.

Pouvoir s’allonger ou s’assoir dans un canapé avec un bon livre pendant les chaudes nuits été est un moment magique !!! 🙂 

https://www.pinterest.fr/pin/70368812904509304/

conseils pour avoir un jardin agréable pendant l'été

Décorer votre jardin

Choisissez deux ou trois couleurs et déclinez-les harmonieusement. Ajoutez çà et là des coussins imprimés, qui apporteront un supplément de confort. Une fois votre style défini, de nombreux accessoires de déco de jardin s’offrent à vous pour aménager le moindre recoin. Des luminaires doux, photophores, braseros ou guirlandes de lampions que vous trouverez dans tous les magasins vous permettront d’éclairer les soirées. La déco de votre jardin peut également passer par l’ajout d’une fontaine ou de figurines soigneusement disposées.

conseils pour avoir un jardin agréable pendant l'été

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *