fbpx

Comment choisir le revêtement de sol du salon ?

Parquet, carrelage, PVC, vinyle, carreaux de ciment, lino, moquette… Choisir un revêtement de sol n’est pas toujours évident. Chaque revêtement dispose de ses avantages et caractéristiques. Beaucoup de magasins proposent une offre de revêtements de sol complète et variée pour un intérieur adapté aux goûts de tous. Votre salon est la pièce où vous passez le plus de temps et il est important de s’y sentir bien.




Le parquet : une atmosphère chaleureuse et authentique

Le parquet confère à votre salon une atmosphère chaleureuse et authentique. Il s’adapte aussi bien à une décoration classique que moderne. Composé de lames de bois, il dispose de nombreuses teintes. Bois massif, contrecollé ou stratifié, il est résistant et réputé pour être un bon isolant. Durable et résistant, le parquet massif vous assurera un confort optimal. Entièrement naturel, ce produit séduit par son incroyable longévité. Le parquet massif est un investissement sur le long terme à ne pas manquer.

Bon à savoir : Un parquet clair agrandit une pièce sombre et apporte de la lumière et de la chaleur. Un parquet foncé joue sur les contrastes entre le sol et les murs. N’oubliez pas d’adapter votre décoration et vos meubles au parquet que vous choisirez.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *