fbpx

10 astuces pour meubler son intérieur à moindre coût

Envie d’une décoration dans l’air du temps et accessible à la fois ? Quels sont les bons plans pour dénicher de la déco à moindre coût ? Comment faire des économies et éviter d’exploser son budget pour meubler son intérieur ?

Marques déco discount, ventes privées, brocantes…la prochaine fois que vous voulez décorer votre maison ou appartement de manière tendance et pas cher, vous saurez exactement où chercher, nos 10 astuces pour acheter de la déco pas chère et des meubles à petit prix sont faites pour vous. 




Acheter vos meubles dans des magasins de destockage

Les magasins destockage sont de plus en plus nombreux dans les grandes villes. Ce sont des fabricants qui mettent en vente des produits de marques, sans passer par un intermédiaire. On y trouve des meubles, des objets déco et de l’électroménager à prix cassés, et les produits mis en vente sont généralement constitués de modèles d’exposition, d’articles présentant des défauts ou appartenant à des collections précédentes. Dans ce type de boutiques, les prix sont plus qu’attrayants puisque les réductions pratiquées sont en général de l’ordre de -40 %. Certains magasins de destockage, comme les centres de marques, regroupent même différentes marques en une seule boutique et y liquident les produits de grandes enseignes. N’hésitez pas à vous renseigner sur google pour savoir si un magasin de destockage existe prés de chez vous.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *